Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
14 mai 2006

Gras comme un loukoum, haut comme une pâquerette !

dsc03937Tentative de sortie du minimonstre, aujourd'hui. Il fait beau et le sol du jardin est presque sec. Sushi se retrouve au ras des pâquerettes dans le sens premier du terme. Il piaule, piaule, piaule très fort. Je suis près de lui. Non loin de là, j'aperçois Miezi, qui ne veut pas encore approcher le gnôme. Mais gros chat veille au grain... l'air de ne pas y toucher ! Je m'occupe du petit, relève la tête, Miezi s'est rapproché subrepticement et ostensiblement ! Au bout de 10 mn de miaulements, il se retrouve à quatre mètres tout au plus du petit monstre.

Les voisins, rameutés par la mélodie féline et stridente, font connaissance avec le petit choux. Ils le prennent dans leurs bras, le câjolent. Et Miezi reste près de nous. Commencerait-il à sentir les envies de paternage venir ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité