Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
15 mai 2006

Mes pattes, le pied !

Petit Sushi deviendra grand. En attendant, il fait de formidables découvertes ! " Mes pieds, ça c'est intéressant ! On peut les lécher, les attraper, les contempler. Et puis avec mes mains, je peux attraper le biberon, et les mains de ma grande grande maman adoptive. Elle est complètement gaga la géante. Mais son mâle est comique aussi. Il m'appelle le " bébé bionique " et se met à quatre pattes pour me regarder dormir. Ce sont vraiment de drôles de créatures, mais elles sont toute chaude et me donnent à manger. Vais pas me plaindre non plus !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité