mardi 16 mai 2006

Le chat est tombé dans l'Imavéral

Désolée les chats, il va falloir que j'appliqdsc01444ue les conseils du véto. Tit Kendo nous ayant ramené la teigne à la maison (Jean-Marc et moi en auront aussi quelques plaques), il faut traiter toute la marmaille. Ifrafungol tous les jours dans la gueule pendant une semaine, puis arrêt une semaine, puis reprise... comme cela trois fois. Ce n'est pas la partie la plus casse-pieds du traitement, mais l'Ifrafungol fait... mousser Miezi !

Deuxième volet... les bains à l'Imavéral ! Deux chats dans la baignoire, ça va pulser. dsc01449Eau chaude, gant de toilette spécial minou cousu par mes bons soins et ceux de la machine... Mes minous changent de visages. Miezi, si girond, si doux, se métamorphose en pauvre rat dégingandé. Géant, le rat, certes, mais rat quand même. Kendo suis le même chemin. Tout à coup, les deux chats qui ne s'acceptaient pas commencent à découvrir... la solidarité ! Ils se pelotonnent l'un contre l'autre, tout tremblants. Et lorsque je les frotte vigoureusement avec la serviette, puis les passe au sèche-cheveux, ils ne se sauvent même pas. J'ai vraiment les chats les plus sages du monde.


Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Le chat est tombé dans l'Imavéral

  • imaveral

    atroce apres avoir garde une portee de chatons avec la maman pendant les vacances plouf plouf j ai pioche la teigne et j ai des portees moi aussi j ai trouve votre histoire tres drole ayant 4 chats dont deux persannes . je pense que l immersion dans le produit va etre coquet .... merci votre mesaventure me donne le moral ... et je ne regrette pas d avoir rendu service a mes amis a bientot

    Posté par abigail, jeudi 27 juillet 2006 à 11:34 | | Répondre
Nouveau commentaire
Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos