Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
18 mai 2006

Postérieurs de rêve...

dsc04063Six jours, six jours que Sushi est arrivé à la maison. Et en six jour, mister chaton a changé, tant du point du vue de l'implantation des oreilles, que de la posture. Déjà, il se redresse sur ses postérieurs et ne rampe plus. Je suppose qu'il me considère comme sa maman car dès qu'il me voit, il " fonce " sur moi avec ses toutes petites pattes de chat... Oui, ça tangue, mais il y a du progrès tout de même. Centimètre après centimètre, tigrou miniature se rapproche de moi. Et son rond bidon aidant, roule jusque dans mes mains. Et couine, couine, tout ce qu'il sait. Mais oui, il est vexé le petit. " Arrête de rigoler, c'est pas drôle ! " " Meuh non petit chat, ce n'est pas drôle du tout, juste tout à fait charmant !


Et vous trouvez ça drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité