Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
22 mai 2006

Jambe en l'air

dsc04195Il a beau être rond comme un ballon, p'tit Sushi fait montre d'une souplesse... inégalable. Et vas-y que je mette les pieds dans la bouche, et que je te passe la tête entre les jambes. Le tout en minaudant bien sûr, au cas où un biberon salvateur pointerait le bout de son nez. A force de " tétiner ", ce chaton va finir par exploser ! Depuis vendredi 12, il déjà presque doublé de volume, commence à trotter hardiment en se la jouant " libérez nos camarades " et part comme une une bille de flipper dès qu'il nous voit. " Mamannnnnnnn ! "

Pas à dire, je suis séduite par ce petit bout d'affection et de douceur. Que pense-t-il ? Nous prend-il, Jean-Marc et moi pour ses semblables ? Aucune idée. Mais il a déjà bien pris sa place au sein de la maison. Ne reste plus qu'à jouer avec la queue de Miezi et la boucle sera bouclée.


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité