Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
23 mai 2006

Laperas-tu ?

dsc04199Depuis que Sushi a fait son arrivée à la maison, il a déjà doublé de volume. C'est que les biberons, il aime. Un et demi par jour quand même ! Reporté à mes mensurations, c'est comme si je buvais une bonne cinquantaine de litres par jour !

Mais les bonnes choses doivent avoir une fin. Et je pense que le moment de te sevrer va bientôt arriver, petit, tout petit chat ! ... à cela près que Sushi ne comprend pas. Laper, il n'y arrive pas encore. Il plonge son nez dans le liquide et éternue... me métamorphosant par la même occasion en dalmatien négatif ! Bon, le sevrage va attendre j'ai l'impression. Les petits bouts de poissons que je tends à Sushimini ne le tentent pas plus. Et pourtant, entre Sushis, on devrait se comprendre !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité