vendredi 26 mai 2006

On avance, on avance, on avance...

En deux semaines, nous en aurons vu des progrès chez Sushimini... Il y a encore peu, il nous la jouait guerrier, " je rampe donc je suis ". Désormais, le bout de chat commence à sautiller, à trottiner. Rond comme il est, le tableau est des plus charmant. Le petit chat ondule sa petite queue conique, s'emmèle encore les pinceaux, mais repart toujours de plus belle. Puis s'écroule, épuisé. Repos du guerrier.
Posté par manueballue à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 26 mai 2006

Tout est jeu

Imaginez. Vous lisez, tranquille, sur votre lit. Vos lunettes sur le nez. Les mêmes lunettes vous empêchent de retirer ce pull col roulé qui nous tient drôlement chaud. Alors, vous retirez les lunettes, et le pull. Et... plus de lunettes ! Mais, elles sont où bon sang, je viens pourtant de les poser là... et... et je retrouve Kendo, la branche de mes lunettes dans la gueule. " Kendo, rends-moi mes lunettes ! " Zouuuu ! Le p'tit monstre disparaît et les précieux bésicles avec... Imaginez, vous êtes tranquille, dans votre... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 26 mai 2006

Le ronron du Sushi...

Il n'y a pas que le chat qui grandit. Sushi nous apprend que sa voix mue également très rapidement. Tiens, son ronron par exemple. Timide le premier jour, il devient de plus en plus affirmé, un vrai ronron de petit-gros chat ! Il faut dire que les prémisses du son avaient de quoi en étonner plus d'un. Qui tenait plus du grésillement d'un compteur Geiger que du roulement de tambour délicat. Petit chat deviendra grand. Si Dieu lui prête vie. Dieu, s'il te plaît, fais un effort cette fois-ci !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos