Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
8 juin 2006

Mon doudou !

dsc04697" Ze viens de découvrir un truc fantastique, une sorte de vieux bout de chiffon que je peux trimballer à loisir... " Eh.... mon mouchoir ! Sushi commence à faire usage de ses dents... pour tracter ! Sa polaire, mon mouchoir, des feuilles A4... tout ce qui va lui tomber sous la dent risque de faire de bien jolies balades dans sa maison jolie. Et pas question de récupérer mon bien désormais " c'est mon doudou ! On n'y touche pas ! " " Et si j'y touche ? " " Ze te marcherai sur la tête et ze ferai rien qu'à te chatouiller les pieds quand tu seras à l'ordinateur ! " Oups, j'ai intérêt à bien me tenir, je sais que minimatou mettra ses menaces à exécution. Et je suis chat- touilleuuuuuuuuuuse !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité