Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
14 juin 2006

Self defense

dsc04757Un peu plus de trois semaines que Sushi est arrivé. Aujourd'hui, grande première : cours de self defense avec Miezi... et accessoirement de bonnes manières car gros Miezi sait remettre le chenapan à sa place. " J'ai une méthode simple, je chope le p'tit bidule sous les bras et je lui colle une fessée avec mes postérieurs... sensation divine, là, il ne me répond jamais ! Mais si je baisse la garde, ce petit machin n'a aucun respect, honteux ! " Eh oui Miezi, la jeunesse...


Sales chats, ils font rien qu'à bouger tout le temps et ils sont flous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité