Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
23 juin 2006

Chat de barbecue

dsc04926Oh c'te découverte ! " Tous les jours, quand je fais des bêtises, Jean-Marc me dit qu'il va me mettre au barbecue. Mais c'est quoi un barbecue ? " " Eh bien un barbecue Sushi, c'est ça ! " Et hop, miniSushi se retrouve sur le grilleur à saucisses, le pourfendeur de poulet, l'améliorateur de brochettes...

" Ah ben ce n'est que ça, ça va alors ? " Je ne sais pas à quoi il s'attendait le minounet, le voilà recroquevilé sur la brique, puis occupé à trouver la sortie... " Préfère alors voir les framboises moi ! " Oui mon p'tit gars, mais les framboises, ce n'est pas encore pour demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité