lundi 31 juillet 2006

A moi, la légion !

Non, il ne saute pas sur Kolwesi, mais le Sushi montre une âme de guerrier sans égale... et notre lilas s'en souviendra longtemps. " Hop, hop, hop, je grimpe, j'ascensionne, je crapahute... rien ne me résiste à moi, car je suis Sushi, le roi de la canopée, le prince des cimes, le monarque des durs de la feuille... Ralliez-vous à mon panache blanc... euh, rayé ! " et zou, au septième ciel le Sushi !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 30 juillet 2006

Piédestal

" Tiens, mon humaine vient de me coller sur un drôle de truc, un escabeau qu'elle appelle ça ! Pas mal ce truc, un vrai piédestal, je surplombe la galerie ! " A l'en croire, on dirait que notre zorglub à rayures se plaît sur la première marche du podium... Tu seras un gagnant mon " fils "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 29 juillet 2006

Grosse pupuce !

Mais c'est qu'il se gratte ce petit père ! Vite vite, Manue se saisit de son instrument magique et écologique : le peigne anti-puces. Bon, avec Miezi, pas de sushi... euh, de soucis. Le gros s'alanguit tout ce qu'il sait et se met à ronronner le temps que je le gratouille et lui ôte poils et bourre superflus et sales petites bêtes qu'il n'a pas invitées... mais Sushi... Sushi, lui, le peigne, " ben pas plus que ça ton truc, ça sert à quoi ? " Et le minuscule minou de se tortiller et de me mordiller. A moi d'être douce et... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 28 juillet 2006

Put your head on my shouuuuuuuuuuuulder !

En bon petit grimpereau des bois, Sushi escalade tout ce qui bouge... et ne bouge pas ! Donc je n'y coupe pas. En pleine canicule, il a les coussinets bien chauds le Sushi ! Et là, le flash lui fait fermer l'oeil. Allez tête de mort, souris !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 27 juillet 2006

Nouveau jeu

Il fait chaud, Sushi a la parade, jouer avec une bouteille d'eau (fermée la bouteille ) Le bonheur sur terre puisqu'à peine dix secondes plus tôt, ce sacripant grimpait sur mes pieds, accessoirement les consommait, sautait sur mon livre... et si je prends le journal ? " Eh bien je vais dessus ! " Et si je lis l'article en haut à gauche ? " Je vais me poster en haut à gauche ! " L'article du bas, à droite ? " J'y vais, tout de suiiiiiiiiiiiiiiite !! " Eh bien ya pas à dire... chat qui joue avec une... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 26 juillet 2006

Un peu de lecture !

Vous en conviendrez, lire, c'est le bonheur ! Mais lire avec un Sushi, ce n'est pas une partie de plaisir ! Eh Sushi, on t'a déjà dit que ton père n'était pas vitrier ?
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 25 juillet 2006

Gros chat en kit !

Et voici le kit Miezi : la queue, les pattes, les épaules, tout pour faire le plus beau des chats... beau, mais tout dégueu !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 24 juillet 2006

Beauté sans fard

Posté par manueballue à 00:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 24 juillet 2006

Allez zou, à la poubelle !

Il y a des rats des villes et des rats des champs... eh bien chez nous, il y a des chats de jardin, des chats de maison et des chats... de poubelle ! Sushi, la poubelle, c'est son dada ! Non, il ne fait pas de pari sur les courses de poubelles, ne lit pas Bilto, mais ce truc-là, ah oui, ça, c'est son truc ! (vous noterez au passage la richesse du style, le français épuré !) Donc lorsqu'il voit une poubelle, un Sushi, qu'est-ce que ça fait ? 1° Ça tourne autour... " Mmmm, mais voilà qui est bien intéressant, je vais essayer... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 23 juillet 2006

Celui-ci est délicieux !

" Glaces, bonbons, chocoletti... " " Pour moi, ce sera pieds arômatisés s'il vous plaît ! " Un orteil à la fraise, une quille au chocolat... hum, mon humaine a un de ces goûts, un vrai p'tit régal... et moi, moi, je suis en train de filmer mon calvaire, c'est terrible , je me laisse faire, mais ils sont fous ces " parents chats ! "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos