mercredi 2 août 2006

Vaisseau de guerre

DSC05501Eh ben elle est belle la France. Sushi n'est même pas majeur que déjà, il se lance dans une carrière militaire. mais mon p'tit gars, t'as même pas fait le service... " M'en fiche, maintenant, suffit de faire la JAPD ! " Oh ce gosse, toujours réponse à tout, ça en deviendrait insupportable. Alors pour m'expliquer avec " ses mots à lui " ce qu'il veut faire quand il sera grand, le Sushi, il décide de croiser son instinct militaire avec une séance de mime Marceau. Et d'un coup d'un seul, petit chat suscite mon étonnement. " Bon, tu es dans la poubelle, pour changer, et alors ? " " Et alors, tu vois pas ? " Euh non, je ne vois rien de bien particulier, un Sushi dans une poubelle, le quotidien, pauvre de moi !

Elle ne comprend rien la Manue, pauvre petit être je suis, pauvre petit être ignorant je reste... puis... révélation, horreur, saucisse et mou pour le chat... Sushi veut faire... sous-marinier... et sa queue... " ben oui andouille, c'est le périscope !!! "

Je suis désespérée...

Primo mon chaton est malpoli ; DSC05503
Deuxio, il veut faire un métier de cinglé (pardon à tous les sous-mariniers, mais s'il y a bien un métier flippant pour une claustro comme moi...)
Troisio : ahhhhhhh, quand même, l'a un sacré vocabulaire le bougre ! Allez, sors de là... et... passe ton bac d'abord !


Mais où va-t-il chercher tout ça ?

Posté par manueballue à 22:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Vaisseau de guerre

  • merci manuballue

    Merci Manue pour ces dernières nouvelles du front... ça me fait bien plaisir surtout en cette période où les pages se font rares. Et puis, les histoires de chats c'est toujours tellement poilant, en attendant de se désaltérer à la cantine ! Bon, je te fais une bise de la part de l'espiègle Chamane...

    Posté par virgmoron, mercredi 2 août 2006 à 23:45 | | Répondre
Nouveau commentaire
Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos