Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
13 août 2006

Chats partout !

DSC05675PICT0009

PICT0013PICT0021

Il n'y a pas que chez nous que les chats ont la belle vie... Tiens, chez les parents de Jean-Marc, la dynastie des chats a pris son envol il y a bien longtemps. Et de jolis pépères ou mémères, vous en croisez à chaque ouverture porte. Wali (Hallifax), le plus doudou de tous les chats jaunes à poils longs, Lulu (Lubie), de préférence alanguie sur son fauteuil, Léo, beau ténébreux aux yeux bleus, et... last but not least, Okina, mélange improbable d'angora et de chartreux ne sortant qu'en arborant sa belle tenue de sacrée de Birmanie qu'elle n'est pas ! Okina, " chatonne " que Jean-Marc amena un jour. Okina qui reste avec ses trois autres compères mais dont le patronyme rappelle la passion de son premier fan. Eh oui, un masque japonais du théâtre de Nô, c'est pas tout le monde qui aurait trouvé pareil nom à son chat ! Sushi_01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais mais ici elle sera super bien traitée aussi hein ;). Croquettes et câlins à volonté, mots doux et gratouilles :). Enfin bon, j'insiste pas...
T
vous battez pas les filles, la grosse Lulu reste à la maison !
W
C'est qu'elle plaît cette grosse mémère-là !!
C
La grosse mémère sur la chaise Eh!ben c'est la mienne,pas vrai Emma! Alors pas touche!C'est ma Lulu as moi et gare à celui qui veut la prendre car elle est en maison de retraite chez mes parents.Et elle est super bien là!
G
Rho! Elle à l'air bien installée la mémére sur sa chaise, elle est chouuuute! Tu peux me mettre en contact avec les proprios pour que je l'embrigade dans ma secte? Hein? Sinon je prends le petit blond là, il me plait bien (Gomgom qui fait son marché aux chats).
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité