Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
21 août 2006

Le flash, quelle merveilleuse invention !

DSC05721Pas à dire, cette lumière instantanée est un don du ciel. Par exemple, vous vous plaignez tous les matins d'avoir une tête de mort dans le miroir... faîtes comme moi ! Prenez-vous en photo au flash dans ladite glace. Et paf ! ma tête, on ne la voit plus... en revanche, les marques de dentifrices on les remarque vraiment bien Sushi_11... et Sushi est toujours aussi charmant... " Manue, t'as perdu la tête ou quoi ?! " La réponse est oui !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
- Miroir, mon beau miroir, dis moi que je suis la plus belle.<br /> - Ho, t'as perdu la tête ou quoi ? Comment tu veux que j'te réponde là maintenant, puisque tu m'empêches de réfléchir avec toutes les projections de "Signal" que tu m'envoies à la face !
B
Je confirme les dires de Belle maman,comme quoi une Belle mére ça peut avoir son utilité!
T
Hum, hum... un peu mon n'veu ! essaie de cracher un peu de salive sur ton miroir (la mienne est décapante) (langue de belle-mère bien sûr) c'est très efficace et ça ne coûte rien.
M
Comment ça, mon miroir serait-il quelque peu sale ?
C
Tu veux que je te prête mon nettoyant vitre?
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité