jeudi 31 août 2006

Tu vas voir si je t'attrape !

Un chat qui joue, ça fait toujours rire... seulement, si l'on y pense bien, un chat qui joue, c'est aussi une bien jolie machine à tuer qui s'amuse... Vous aimeriez, vous, vous transformer ne serait-ce que trente secondes en petit oiseau ? " Oh ouiiiiiiiiiiiiiii ! " Ben pas chez moi, avec un Miezi et un Sushi qui vont mutualiser leurs efforts, ça va saigner ! SushiVidéo envoyée par walhalla
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 30 août 2006

Ceci n'est pas mon chat !

Non, je ne me prends pas pour un peintre belge, mais là, une chose est sûre : ceci n'est pas un Miezi... En revanche, si Miezi savait faire ça !! 1° Voilà qui m'éviterait de changer sa caisse !2° Qu'est-ce qu'on rigolerait !3° Qu'est-ce qu'il serait vexé qu'on rigole !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 29 août 2006

Car en sac...

Pas la peine de faire de cadeaux super sophistiqués pour Sushi... Un sac de papier, y'a que ça de vrai ! On entre, on sort, on entre, on sort, on se coince dedans. Qu'est-ce que c'est drôle !!! " Et en plus, je me la joue vedette ! Non, non, je ne suis pas une star, arrêtez ces flashes !!
Posté par manueballue à 14:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 28 août 2006

Cuisinier...

Cuisinier, cuisinier, comme tu y vas Manue, Sushi n'en est pas encore au stade de la toque et de la cuillère de bois quand même... Oh, pas loin. Tenez, Mémère fait un kouglof. Un bon gros kouglof plein de rotondités et de raisins secs assoiffés de kirsch... le genre de délice que normalement, un monsieur Sushi devrait délaisser sans se faire prier... Eh bien non, non seulement monsieur veut goûter, mais il veut assister à la création de la gourmandise alsacienne meusienne... " C'est quoi ton truc, et le liquide translucide... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 27 août 2006

Tricot rayé...à points

Trois petits tours dans le jardin et une fois n'est pas coutume, on embête le Sushi. C'est vrai quoi, il fait rien qu'à me sauter dessus tous les jours que le grand Horloger fait, alors cette fois-ci, zou, je le choppe et je fais des photos de son bidon tout rond à points, de ses pattes de zèbre et de sa petite tronche pas contente. C'est rigolo un Sushi pas content, ça change du Sushi satisfait... de la dernière bêtise qu'il vient de commettre. Allez Sushi, souris, c'est pour la bonne cause !
Posté par manueballue à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 26 août 2006

Révolution de pelisse !

" Je suis beau et je m'aime ! " Et en plus, t'es pas tout seul, Sushi joli ! Quand tu poses ainsi devant l'objectif, un vrai petit mannequin de mode ! " Ah oui, t'as vu la qualité de ma fourrure, le poil serré, la finesse de mes tigrures. L'année prochaine, j'aimerais beaucoup me changer et adopter une pelisse... en pied de poule ! Enfin... de poules. Comme ça, je n'aurais plus qu'à me baisser, même plus besoin de chasser. C'est pas beau ça ? "... Allez savoir pourquoi, imaginer un chat, a fortiori le mien, en... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 25 août 2006

Tiré par les...

... cheveux ! Eh oui, pas facile de rester concentrée sur son travail quand une sorte de petite créature de l'espace décide de s'emberlificoter dans mes cheveux. " C'est doux, c'est rigolo, ça ne fait de mal à personne ! " " Oh, non Sushi, juste que j'apprécierais à sa juste valeur le jour où tu me feras un shampoing... " A ces mots, la petite boule de poils se couche, s'endort. Elle toute douce, toute chaude. Son petit coeur bat très très vite. Ça fait du bien !
Posté par manueballue à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 24 août 2006

Un peu de douceur...

... dans un monde de Sushi bondissant " et casse-pieds ! " Voilà des mots qui sortent du coeur. Mon pauvre Miezi n'en peut plus de se faire agresser par un p'tit bidule de poils monté sur ressorts. " Alors dès que je peux, je dors ! "... et se réjouit lorsque Manue et Jean-Marc décident d'ostraciser le petit monstre durant la nuit. " Un lit pour moi tout seul... " Euh, non Miezi, accessoirement, sur le lit, il y a aussi un Jean-Marc ET une Manue !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 24 août 2006

Avoir l'air intelligent, c'est important !

" A qui le dis-tu ? "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 23 août 2006

On est bieeeeeeeeeeeeen !!!

" Je suis une pauvre victime dans les mains de négriers fort peu scrupuleux, non mais regardez-moi ces conditions de vie ! " Drôle de petit Sushi, pour lui, un négrier peut donc être... scrupuleux parfois ? Pas pour moi, mais bon, il veut se faire plaindre alors, faites lui plaisir... envoyez-lui vos messages de soutien !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos