Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
23 septembre 2006

A boire, à boire, par pitié !

DSC06385Mon chat, ce héros au regard si doux,
Parcourait à quatre pattes,
Le soir d'une rigolade,
La cave couverte de sorts sur qui tombait la pluie...

Non, non, rassurez-vous, il ne pleut pas dans ma cave, et les sorts, ce sont les chats qui les jettent à une pauvre brique de lait qui ne leur avait rien fait... cat_goinggone Eh puis, pardon monsieur Victor Hugo dont j'aime tant les vers, pas pu m'empêcher... Enfin tout ça pour dire que Sushi, non, il ne peut pas boire dans sa petite écuelle comme tout le monde (enfin non, aucun chat ne vient boire dans cette écuelle !), il faut qu'il lape l'eau de condensation de la chaudière. Et quand il glisse... Hilfe, help, au secours, aiuto !! " Donne-lui tout de même à boire, dit mon chat " ! Sushi_01


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité