Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
12 octobre 2006

Bien propre !

DSC06656Je suis en admiration devant ce petit chat... enfin cet ex petit chat... en train de faire sa toilette. Certes, il a eu Miezi comme chaperon, mais pour l'autonettoyant, il se pose là, alors qu'il n'a pas eu sa maman pour apprendre... Et moi... euh, pouce !! Il m'est arrivé de le mordre lorsqu'il me mordait fort (eh oui, et ça marche, il déteste et lâche tout de suite !), mais lécher, non, pas envie !

Alors petit Sushi a appris progressivement à s'entretenir. C'est beau un chat qui se nettoie, c'est grâcieux, délicat... tendre... D'ailleurs, Sushi semble vouloir me faire partager cette joie... à chaque fois que je le gronde. Pof, il se met à faire sa toilette... " Tu couines... c'est ballot ! Là, j'ai pas le temps de me sauver, j'ai piscine !! " Jamais eu un chat aussi gonflé moi !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité