Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
25 octobre 2006

Copains ?

DSC06737Amis ou ennemis ? Voilà une question que je suis amenée à me poser lorsque je vois deux monstres s'affronter à grand coup de griffes, de morsures, et de catapulte à biches... à chats !

Attention mesdames et messieurs, voici le plus grand match de catch à chats. Vous noterez bandes de petits saligauds que les deux sportifs sont intégralement... à poil !!!

A votre gauche, le Sushi volant, connu pour sa propension à surprendre l'adversaire à grand coup de ressort spatial, doublé d'une réception de mâchoire sur radiateur.

A votre droite, Miezi dit " La Terreur bicolore ". Tout dans la tête, l'autorité née.

Le match débute... oh là, là, un écureuil volant s'abat sur le cou du gros noir et blanc. Mais, mais, il va vite falloir le faire voir au scalpel du véto ce petit monstre ! " Pierre, Pierre, y' a quelqu'un au téléphone, il voulait enculer Thérèse ! " " Oui mais c'est un ami ! " Ouf, j'ai eu peur, je laisse les monstres continuer à s'affronter. Mais bon, le petit, va falloir s'en occuper rapidement !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité