Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
2 novembre 2006

Même pô peur !

DSC06877Une étrange légende de temps reculés dit que les chats, à l'instar de l'homme (masculin s'entend...) craint fortement... l'aspirateur. Vous savez les mecs, ce truc étrange, qui fait du bruit, aspire les acâriens, et donc l'utilisation procure à peu près le même plaisir que... le fer à repasser (tiens, vas falloir que j'y aille d'ailleurs... beuh...), le liquide-vaisselle, l'éponge... enfin, ce truc-là, quoi !

Il paraît que les légendes ont souvent un fondement qui puise ses sources dans la vérité... Celle-ci semble tout à fait éronnée... Sushi n'a pas vraiment peur de l'avaleur de petits chats, envahissant et bruyant. Visez un peu comme il la défie cette sale bête... " C'est mon fauteuil, j'y suis, j'y reste. Même pô peur... " Tiens, il a déjà pris l'accent lorrain le minou...

Même pas peur, même pas peur, mais Sushi reste tout de même en respect, des fois qu'il se ferait avaler par LA bête... Mais sitôt arrêtée, monsieur se jette dessus, lui mord le cou, le bat à coup de pattes... Quel guerrier ce Sushi !

Eh les mecs, revenez, on va bien finir par l'inventer l'aspi qui ne fait pas de bruit... *


* Un informateur m'indique que le bruit n'a rien à faire dans l'inimitié homme-aspirateur. " Quooooooiiiiiiiiiiii, on m'aurais menti ???!!!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un aspi comment?un fer à quoi?jamais entendu ces mots là!!!Salut la Belle's
B
salut .. viens voir j'ai justement fait une petite BD sur cette situation...
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité