Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
7 novembre 2006

Bien au chaud

DSC06916Mon petit lecteur commence à prendre ses quartiers d'hiver. C'est drôle comme il inverse ses demandes depuis deux trois jours ! Eh oui, il fait froid, et sieur Sushi demande plus vite à rentrer à la maison désormais ! " On n'est pas des bêtes quand même ! " " Euh, si Sushi ! " " Ah bon, on m'aurait menti ! M'en fiche, j'aime ta grosse couette bien rembourrée, le journal qui isole et les radiateurs qui chauffent... "


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que ma Soussette n'est pas la seule à s'allonger sur un journal, quel qu'il soit :-) Dès qu'il y a du papier quelque part, hop, direct dessus ! A croire que c'est très attirant, les bouts de papiers !!!
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité