Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
18 janvier 2007

Délicieuse humidité...

DSC07504Quand Miezi stressé, lui toujours faire ainsi !

Je ne sais pas si mon Miezi est stressé, mais parfois, gros pépère de bientôt 6 ans tente l'ascension de la face nord, arrive en son sommet, et me gratifie de ronrons vrombissants... de ronrons, mais aussi de " tétouillages " et de massages viscéraux des plus efficaces. Sans oublier de me laisser le petit cadeau qui me fera si plaisir... car quand Miezi tète... il bave ! Et qui c'est qui se retrouve toute mouillée alors qu'elle n'a rien demandé ?

" Ronnnnnnnnnnnnnnronnnnnnnnnnnnnn, c'est Manue !!! "


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai moi aussi un énorme chat de gouttière qui "tricote", "tête" et "bave"...... en fait on a trois chats mais qui ne sont pas du tout câlins entre eux..... ils ont tous des "habitudes" particulières avec les différents colocataires de la maison.... si tu veux je te montrerai des photos <br /> anne-cesson@voila.fr<br /> Bonne soirée.
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité