Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
4 février 2007

Tout seul...

DSC07626Sushi parti, Miezi se retrouve seul. Il nous suit beaucoup, me parle beaucoup. Lorsque je pleure, il monte sur mes genoux, me fait des câlins. Vous croyez que ça comprend le chagrin, vous, les chats ?

En tout cas, depuis lundi, Miezi revient dormir avec nous, se niche contre mes jambes, se la joue inspecteur des travaux finis du sommeil. " Oh, tu ne dors pas encore, c'est pas sérieux, ça, Manue ! " Une petite lèche sur le nez, tourne la queue et puis s'en va... Un gros Miezi sur un mur... " non, non, jamais tu ne me feras picorer du pain dur, ma grande ! D'ailleurs, elle est où la gamelle ? Et mon petit frère, il est où ??? "


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien d'accord avec LittleKitty, notre Pilou ressemblait beaucoup à Miezi<br /> <br /> Et merci Walh de continuer ce blog :-)<br /> <br /> Et oui, je confime, les chats ressentent bien notre chagrin, et je pense qu'il a besoin de toi presque autant que tu a besoin de lui...
L
Qu'est-ce qu'il est beau ce matou là !!! :-)<br /> Et dire que s'il avait vécu plus longtemps aussi, notre Pilou, tout de blanc et de noir vêtu comme Miezi, serait devenu un bon pépère comme lui.<br /> N'est-ce pas Mis ? ;-)<br /> Faut dire qu'a les gaver comme des oies, ils n'ont plus trop envie de bouger.<br /> joujou, cuisine, dodo, tel est notre quotidien !<br /> Quelle vie de ... chien :-)
K
C'est dur pour eux aussi la séparation, bisous
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité