Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
9 février 2007

Deux nouveaux yeux...

DSC07657La tristesse est un sentiment bien étrange. Impalpable, on ne peut la quantifier. Et pourtant, elle pèse, pèse, pèse...

Je suis allée à la SPA ce matin. J'y ai trouvé ce petit chat très craintif, il est né la même semaine que Sushi. Je me suis retenue pour ne pas pleurer, je revoyais Kendo, l'endroit où, avec Jean-Marc, nous l'avons vu pour la première fois...

Mais ce petit chat-là, ce n'est ni Kendo, ni Sushi. Il est complètement paniqué lorsqu'on le touche, se cache là où il peut. N'a pas visité la maison avec un regard joyeux, comme Miezi ou Kendo l'avaient fait lorsque je les avais ramenés. Pour l'instant, il est 15 h, il n'a pas mangé, ne sais pas où se trouve la boîte pour ses besoins, pas eu le temps de lui montrer.

Miezi l'a vu, a feulé, grogné, mais il ne l'a pas touché. Miezi ne joue de la griffe que lorsqu'on l'attaque ou on l'asticote. J'espère que ce petit chat finira par être heureux chez nous...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
une autre vie de sauvée ... ça me remplit de joie :-)<br /> il fait son timide, mais quand il aura prit ses marques, celui-là aussi fera les 400 coups ... ben tiens donc ! -)<br /> Vous lui avez donné un nom ?<br /> Et pourquoi pas le nom d'un empereur japonais ?<br /> <br /> http://www.clickjapan.org/Histoire_religions_politique/chronologieempereurs.htm<br /> <br /> hein, Jean-Marc ? ... t'en penses quoi ? ;-)
K
Quel sera son nom ?
T
Comment s'appelle ce beau ténébreux ?<br /> <br /> Plein de miaous d'accueil de la part de la chatterie 88.
L
Il te faudra beaucoup de patience pour que ce petit bout puisse s'épanouir pleinement. Au début ce n'est pas toujours facile mais à un moment donné, tu seras récompensée. Courage.
K
Il faut lui donner un petit nom.
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité