Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
14 février 2007

Gentil, mais émotif

DSC07694Le petit Kirikou commence progressivement à me faire confiance. Désormais, il accepte de venir vers ma main, se faire caresser. D'ailleurs, visiblement, il adore ça, se met sur le dos, ronronne très fort.

Mais au moindre mouvement de ma part, zou, c'est reparti pour un coup de méfiance. Enfin... la petite ombre reste dans les parages et finit par revenir gentiment. Son truc, se cacher derrière la grosse malle posée dans l'escalier. Il m'observe, me regarde m'asseoir dans ledit escalier... je vois une petite tête en train de me regarder. Ses yeux sont plus ceux d'un chat curieux que d'un minet apeuré. Déjà ça de gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tous ces petits chats noires sont adorables et expliègles
G
C'est très bien, le plus dur est fait. J'ai mis 9 mois à approvoiser l'une des chattes errante que je nourrissais. Elle refusait les caresses...maintenant, elle ronronne sur mes genoux en se tortillant. <br /> En tout cas, il un beau poil luisant ce matou :D
T
Bienvenue à KIRIKOU. Il atterrit dans une bonne maison !
M
Wahouh, quel joli poil brillant !!!!!!!!!!!!!<br /> Il va s'y faire le petitou, il y a déjà du progrès
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité