Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
16 février 2007

C'est chez moi ici !

DSC07712Il est rigolo ce petit chat ! Il y a une semaine, c'était au secours fuyons, aujourd'hui, le voilà qui me ferait presque faire le tour du propriétaire... (toute proportion gardée, monsieur se la joue prêt à partir au moindre geste invasif de ma part !)

Aujourd'hui, il est venu voir son collègue dans la cuisine alors que j'y étais, tout ondulation. S'est caressé contre Miezi qui n'a rien dit, puis a accepté de venir faire un petit coucou à ma main tendue.

Moi, j'attends avec impatience qu'il grimpe sur le lit pour nous faire des câlins... ça va venir.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle ressemblance avec mon gros Globule !<br /> il est chou ton Kirikou ! et si Miezi ne dit rien, alors c'est gagné !
E
Il cherche le contact physique, alors c'est gagné ! Il vous a adopté toi et Miezi..
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité