Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
17 mars 2007

A la maison !

DSC07917Les chats, c'est comme les hommes, on les a à l'estomac !

Veuillez me pardonner pour cet adage sorti tout droit de mon imagination, mais où vais-je donc chercher tout ça !!

En tout cas, hier matin, alors que j'avais laissé la fenêtre de la salle à manger ouverte, j'entendis dans la cuisine, le craquement croquignolet des crocs sur les croquettes... Mon Miezi ? Que nenni ! P'tit Kirikou qui, au bout de deux jours, devait avoir grand faim ! Te voilà donc Pomponnette !!! Viens que Jean-Marc te fasse une caresse !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
non non, c'est bien vrai !!!<br /> les hommes on les a "à l'estomac" :-)))))
K
Il était parti se promener 2 jours, quel grand voyageur. Bisous, A+
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité