Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
12 avril 2007

On sent les animaux stressés

SNV30262Mon chat antiraciste et Joe, le vampire de la nuit, deux animaux pour qui la vie est dure ! Regardez-moi ça comme ils se détestent, comme ils n'arrivent pas à vivre ensemble !

Le petit Kirikou a perdu ses grands yeux apeurés. Parfois, on se demande si nous ne l'étonnons pas, parfois ! Nous regarde, des points d'interrogation dans le regard. Hier soir, il est venu vers moi, s'est enroulé autour de mes jambes en ronronnant. J'ai peu le prendre dans mes bras où il continuait son bruitage de chef du son en se recroquevillant sur moi ! Il est marrant ce chat, avec son petit nez en trompette !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'ils ont l'air bien là, j'adore la pose de Kirikou. On dirait Aélia sur notre couette. :)
K
c'est l'abandon le plus total. bisous, A+
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité