Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
24 avril 2007

Bonjour, bonjour !

SNV30444Dans la série Le Seigneur du château, le retour de la vengeance, j'ai cité, Kirikou, boîte à bisous !

Oh surprise, ce matin, une petite tête émerge au bout du lit. Puis... deux pattes apparaissent sur la couette, puis les épaules, les hanches, toute la bête, alouette... Non content de venir nous dire bonjour pour nous expliquer qu'il serait grand temps de le laisser sortir car il aime aller respirer les fleurs, petit chat poète vient... jusqu'à nos mains et nous fait un gros ronron assorti d'un câlin ! Enfin, pas trop quand même, " je suis Kirikou, que diable, et je ne m'abandonne pas à si bon compte non plus ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mouahahah! Quelle tête de tueur! Mouahahaha!
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité