Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
25 avril 2007

Entamons les négociations

SNV30461Pour obtenir le droit à l'image de ce petit chat-là, il m'en aura fallu des négociations ! Déjà, que monsieur le mini-syndicaliste accepte que je l'approche, puis que je le prenne dans mes bras et le pose sur mes genoux. Ces choses-là dites, plus de soucis. Kirikou sait se laisser amadouer... avec le peigne. Ca le peigne, il adore. Il ronronne tout ce qu'il sait lorsque je le lui passe. Mais rassurez-vous, après la photo, mon cégétiste en herbe est reparti aussi vite que je l'avais attrapé. " Sociétéééééééé, tu m'auras pas !!! " Sushi_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité