Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
6 juin 2007

Petit chat sur le toit !

SNV30841L'un des endroits préférés de Kirikou, le toit du garage de nos voisins. Il aime à s'y prélasser des journées entières, observant les oiseaux, se léchant les babines... mais non Kirikou, on ne touche pas aux zoizouilles !

Alors, petit Kikou repart gentiment, en ondulant comme il sait si bien le faire. Qu'il est oriental dans sa démarche, ce chat ! " Et t'as pas tout vu, si je m'alanguis, on dirait une vrai odalisque !! "

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mes chats à moi se disputent toujours sur la branche la plus haute de notre cerisier. Après la hauteur et les gratouilles, l'autre passion des chats, c'est l'observation :). Ils squattent le pavé que mon voisin à mis au milieu de son petit bassin, et ils regardent des heures les puces d'eau, les poissons et les grenouilles. Un jour, je suis sure que y'en à un qui va finir par tomber dedans! C'est sur!
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité