vendredi 31 août 2007

Plus doux que jamais

Kirikou s'est transformé. Désormais, petit chat est une véritable peluche, douce et relaxante. Lorsqu'il est décidé, bien sûr ! Et là, il était décidé, le petit milord. Donc quand on veut, on s'approche de la grande folle, on ronronne, on ondule, on pose son front sur le sien. Une chose est sûre dans ce bas monde... JAMAIS SANS MON CHAT !! (enfin mes chats, et puis mon cheval aussi, mais pas sur mon lit !)
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 30 août 2007

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !

Ça c'est Miezi quand il a faim. Si monsieur veut manger, monsieur me le fait savoir... et voilà bien longtemps que je n'avais écrit sur les manies de mes fidèles miaoutes... Donc voici un Miezi affamé. Cette créature, en ces moments, caresse mes jambes en me regardant droit dans les yeux. Quelle souplesse ! Ou bien il monte sur le tabouret et continue de me fixer. Me fait des câlins. Essayez un peu de résister, vous !!
Posté par manueballue à 21:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 9 août 2007

Un vrai bébé...

Ma maman a une grosse minette. Elle s'appelle Didounette et tient plus du petit tonneau que du fauve de la savane africaine. Et en plus, le soir, c'est la séance câlins. On fait des ronrons, on se couche dans les bras de maman et on lui fait... des bisous ! Rigolote cette Didounette, qui tient plus du bébé... que du petit tonneau !
Posté par manueballue à 15:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos