mardi 18 septembre 2007

Un p'tit noir siouplaît !

Café noir en son jardin, voilà ce que Kirikou m'offre tous les jours ! Une jolie vue d'un petit minet tout doux ! Il l'aime son jardin, ce petit diable. Plein de choses plus intéressantes les unes que les autres. Les musaraignes, les oiseaux, de petits lézards et de drôles d'insectes volants que Kirikou attrape au vol. Mais les chauves-souris, Kikou, tu peux toujours de brosser !!
Posté par manueballue à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 6 septembre 2007

Oh, un all black !

... " mais il n'a pas mis son short ! " Mon homme se fiche du rugby comme de son premier jogging (très seyant pour ceux qui le connaissent... hihi), mais là, monsieur " no sports " se surpasse ! Les haltères, il les pratique avec les chats, mon homme ! Et là, Jonah Lomu s'apparente plus à Lominou... et il ronronne en plus !
Posté par manueballue à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 5 septembre 2007

chac à puches, ZE vidéo !

Pauvre bête, voyez donc les oeillades (notre photo d'hier) que lance cette pauvre petite victime... Il adore qu'on le gratouille, ce petit miaoute-là !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 4 septembre 2007

chac à puches !

Il doit souvent aller conter fleurette à nos potes les hérissons, ce petit chat-là ! Dès que je le récupère, le matin, monsieur héberge une multitude de petites passagères clandestines ! Et monsieur adore que je le gratouille avec le peigne ad hoc ! Et rrrrrrrrrrrrrrron et rrrrrrrrrrrrrrrron, petit patapon ???
Posté par manueballue à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 3 septembre 2007

Guilli guilli !

Quand on voit un tel bidou, que faire sinon le chatouiller, le gratouiller... En tout cas, le seigneur des lieux n'y semble pas opposé, s'offrant comme une fleur à la ch'tite n'abeille !
Posté par manueballue à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 1 septembre 2007

On partage ?

La fête ! Depuis quelques jours, Miezi me regarde droit dans les yeux en miaulant alors que son bol de croquettes est plein. Eh oui, petit monsieur veut sa " bouffe molle " ! Autrement appelé boulettes ou pâtée, la " bouffe molle " se révèle un mets prisé de Miezi. Qui parfois, se lasse des croquettes, et vient donc me réclamer son écot. Mais là, il n'est pas seul. Alors, bagarre, paix ? " Beuh dis-donc, on est des chats civilisés nous ! "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos