Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
26 octobre 2007

Mon royaume pour un carton !

SNV32538Comment faire plaisir à son chat ? En lui offrant un collier en diamant, du Whiskouse extra goose avec des vrais bouts de dinde dedans ?

Que nenni mon bon monsieur, ma bonne dame, un simple carton suffit. Un carton, un chat heureux. " C'est vrai, j'adore, je me roule dedans, je passe en dessous... "

Oh, Miezi s't'ait caché !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux que confirmer la justesse de cette affirmation :)<br /> Même à son âge respectable, cela intrigue toujours autant ma minette et c'est une des rares choses qui la fasse vraiment réagir :))
J
hehe comme mon Tigrou qui adore les cartons ! je reçoies un colis, c'est presque lui le plus content à le voir se camoufler ds le carton, à sauter dedans etc. Trop mignon. ! :)
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité