Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
22 janvier 2008

Peluche

SNV33955On m'a fait la remarque que mon blogàchats n'était plus actif depuis longtemps. C'est vrai, j'avoue que depuis que mon Sushi s'est fait briser les os, je me sens moins encline à coucher les aventures félines sur l'écran.

Miezi va vers ses 8 ans, il est sage comme une image.

Kirikou va vers ses 2 ans, il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre.

Mais c'est une grosse peluche toute douce. Désormais, il est gras, ce petit chat-là. Gras comme un loukoum, un cochon, un archevêque... cochez la case qui vous va !

Il a toujours l'air étonné, le " Kikou ", avec ses grands yeux écarquillés. Lequel des deux est le plus ahuri ?


Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin je procite des yeux ahuris de ton superbe chat pour te souhaiter une bonne annee...
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité