samedi 26 janvier 2008

Qu'y-t-il de plus beau...

... qu'une pauvre dragonne d'appareil photo ? Pour Kikou, rien, visiblement. Pour moi, au moment de la photo, rien d'autre non plus ! Comme quoi il en faut peu pour être heureux ! Et vous noterez donc la performance : jouer avec le fil de l'appareil et prendre la photo en même temps. Ah c'est pas tout le monde qui fait une chose pareille, hein !?
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 25 janvier 2008

Je caresse tout ce qui bouge...

... et ne bouge pas ! Notre Kikou doit apprécier son parfum, il le dépose délicatement partout dans notre maisonnette, à grand coups de ronrons et de langoureux contacts. Et lorsque l'obscur objet de son " amour " de chat se révèle être ma petite personne... ô bonheur suprême ! Des câlins donnés par une petite boule de soie rien qu'à soi... " et à moi aussi ", dit le Kikou.
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 24 janvier 2008

Ah les affaires de ma maîtresse !

Gros Miezi adore une chose entre toutes. Mes vêtements de cheval. Voilà probablement tissus dont le fumet a de la gueule, car sitôt la quiche lorraine déshabillée et lesdits vêtements posés par terre dans la salle de bain... sitôt squattés par un gros chat bicolore. Monsieur faisait déjà ça avec les tapis sales du cheval. ... à mon grand dam, un tapis sale de choual, ça a des poils... Miezi en est déjà bien pourvu, mais ne doit pas pour autant se sentir autorisé à essaimer ceux de son collègue à sabot, qu'il soit bai ou gris,... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 23 janvier 2008

Merci !

Merci à toutes celles et ceux qui me laisse nt de petits message tout gentils. Et pardonnez-moi lorsque je ne m'aperçois pas de leur arrivée, ma boîte courriel me joue parfois des tours... de chats !
Posté par manueballue à 20:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 22 janvier 2008

Peluche

On m'a fait la remarque que mon blogàchats n'était plus actif depuis longtemps. C'est vrai, j'avoue que depuis que mon Sushi s'est fait briser les os, je me sens moins encline à coucher les aventures félines sur l'écran. Miezi va vers ses 8 ans, il est sage comme une image. Kirikou va vers ses 2 ans, il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Mais c'est une grosse peluche toute douce. Désormais, il est gras, ce petit chat-là. Gras comme un loukoum, un cochon, un archevêque... cochez la case qui vous va ! Il a toujours... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 13:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos