dimanche 29 juillet 2007

Monde de douceur...

C'est mon gros ! Il est mignon. Quand je pose ma main sur son ventre, il ronronne. Quand je lui passe le peigne anti-puces, il ronronne, quand je pose mon nez sur son nez, il ronronne. Quand je le passe à la douche et lui met de l'Imavéral pour chasser les mycoses... ah, non, il ne ronronnait pas à cette époque, mon pote le chat !
Posté par manueballue à 23:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 19 janvier 2007

Champagne pour mes zoulous !

Enfin... je leur ai réservé le bouchon ! Et visiblement, c'est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à deux chats (mis à part du mou, du poisson, et des Curly... Sushi nous ayant déjà chippé des Curly... eh oui ! )
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 26 octobre 2006

" Non, tu n'auras pas mon fauteuil ! "

Et là, Sushi, le fauteuil, à l'instar de la société de Renaud, " il l'aura paaaaaaaaaaaaaaaas !!! "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 7 septembre 2006

Gratouille de Didounette

Maman est repartie, elle m'a laissé sa Didounette, alias, " la toute grosse ", parce que son physique est plus proche de celui d'une goutte d'huile que de celui d'un félin ! Mais elle est rigolote quand même et a un magnifique pelage soyeux ! Didounette est LA trouillarde number one. Tu bouges le doigt de pied, elle a la trouille. Tu la mets dans l'herbe, elle est verte de peur. Tu lui lâches Miezi et Sushi... " Aaaaaaaaaaaaaa moi, la légion... zou, courage, fuyons ! " Jamais vu un truc pareil ! Mais,... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 2 septembre 2006

Hiiiiiii, une fille !

" Depuis quelque jour, mon humaine reçoit la visite... de sa môman. Mais elle n'est pas venue toute seule, elle a amené... une fille !!! Une vraie, le genre qui fait des chichis en permanence, qui se sauve et se cache quand on veut l'embêter en toute amitié ! Celle-ci, pour l'apprivoiser, il va m'en falloir de l'énergie, foi de Sushi ! "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 29 août 2006

Car en sac...

Pas la peine de faire de cadeaux super sophistiqués pour Sushi... Un sac de papier, y'a que ça de vrai ! On entre, on sort, on entre, on sort, on se coince dedans. Qu'est-ce que c'est drôle !!! " Et en plus, je me la joue vedette ! Non, non, je ne suis pas une star, arrêtez ces flashes !!
Posté par manueballue à 14:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 19 août 2006

Lève-toi et marche !

" Eh bien puisque tu me le demandes et que cette jolie poussière m'attire particulièrement, hop, je me lève. T'es contente ma poule ?
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 17 août 2006

Les deux plus gentils gros chats du monde !

Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 13 août 2006

Chats partout !

Il n'y a pas que chez nous que les chats ont la belle vie... Tiens, chez les parents de Jean-Marc, la dynastie des chats a pris son envol il y a bien longtemps. Et de jolis pépères ou mémères, vous en croisez à chaque ouverture porte. Wali (Hallifax), le plus doudou de tous les chats jaunes à poils longs, Lulu (Lubie), de préférence alanguie sur son fauteuil, Léo, beau ténébreux aux yeux bleus, et... last but not least, Okina, mélange improbable d'angora et de chartreux ne sortant qu'en arborant sa belle tenue de... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 22:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 9 août 2006

On s't'é caché !

Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos