mercredi 5 novembre 2008

Pas peur du noir !

Je viens d'élire le premier chat noir de ma maison... Ici, c'est le délire ! Nous attendons désormais un grand discours de Mister President Kirikou !
Posté par manueballue à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 20 mars 2008

Qui c'est ???????

Voilà bien longtemps que je n'avais réussi à prendre une photo à peu près nette de notre petite ombre préférée ! Toujours prête à faire son intéressante, du moment qu'elle (enfin il, c'est Kirikou cette ombre) se trouve plus haut que nous. Petit pitchoun adore se retrouver d'aplomb, juste au-dessus de nous. Et n'en finit pas de minauder en nous demandant de venir le caresser. Et immanquablement... nous venons le caresser !
Posté par manueballue à 22:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 11 février 2008

C'est à boire à boire à boire...

J'ai mis dans le jardin des réceptacles pour récupérer l'eau de pluie. C'est bien pratique pour arroser les tomates ou autres légumes et fleurs lorsque la pluie ne montre plus le petit bout de son nez. Et puis c'est très apprécié chez la gent féline acrobate. Normal, me direz-vous, ce délicieux petit goût d'algue 100% naturelle, voilà qui attire un miaoute en mal de liquidité... Non parce que l'eau claire que je donne dans la cuisine, c'est vraiment pas bon ! La preuve, ils vont laper l'évier ces monstres !
Posté par manueballue à 13:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 3 février 2008

Enfin un contraste !!

Ah, j'ai failli attendre ! Monsieur Kikou vient de comprendre que la grande serviette bleue posée sur le fauteuil de mon homme lui allait bien au teint. Eh bien Kirikou, je suis bien d'accord avec toi ! Sauf que la dernière fois que monsieur s'y est installé, il avait détalé avant même que j'eusse pu sortir mon magique appareil photo ! Mais cette fois-ci, tu es fait comme un chat, mon Kiki !
Posté par manueballue à 14:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 26 janvier 2008

Qu'y-t-il de plus beau...

... qu'une pauvre dragonne d'appareil photo ? Pour Kikou, rien, visiblement. Pour moi, au moment de la photo, rien d'autre non plus ! Comme quoi il en faut peu pour être heureux ! Et vous noterez donc la performance : jouer avec le fil de l'appareil et prendre la photo en même temps. Ah c'est pas tout le monde qui fait une chose pareille, hein !?
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 25 janvier 2008

Je caresse tout ce qui bouge...

... et ne bouge pas ! Notre Kikou doit apprécier son parfum, il le dépose délicatement partout dans notre maisonnette, à grand coups de ronrons et de langoureux contacts. Et lorsque l'obscur objet de son " amour " de chat se révèle être ma petite personne... ô bonheur suprême ! Des câlins donnés par une petite boule de soie rien qu'à soi... " et à moi aussi ", dit le Kikou.
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 22 janvier 2008

Peluche

On m'a fait la remarque que mon blogàchats n'était plus actif depuis longtemps. C'est vrai, j'avoue que depuis que mon Sushi s'est fait briser les os, je me sens moins encline à coucher les aventures félines sur l'écran. Miezi va vers ses 8 ans, il est sage comme une image. Kirikou va vers ses 2 ans, il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Mais c'est une grosse peluche toute douce. Désormais, il est gras, ce petit chat-là. Gras comme un loukoum, un cochon, un archevêque... cochez la case qui vous va ! Il a toujours... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 13:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 4 décembre 2007

Cachée...

Avant, Kirikou se sauvait si je m'approchais de lui. Alors si en plus une copine venait nous prendre en photo, le chat de l'enfer se transformait en grosse cylindrée zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, parti !! Caché ! Désormais, monsieur ronronne et JE peux me cacher derrière mon petit monstre de douceur. On m'voit, on m'voit plus... et merci Charline pour la photo.
Posté par manueballue à 16:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 30 novembre 2007

Insaisissable bêêête !

C'est l'hiver, préparez vos bottes ! Mis à part le fait que j'avais très envie d'inscrire dans ce magnifique blog une merveilleuse contrepèterie, je trouve en cette froide saison qui n'est pas encore, un avantage certain ! Eh oui, il fait froid. Et lorsqu'il fait froid, que font les petits chats ? Ils restent à la maison, dorment sur les radiateurs, s'alanguissent près des tuyaux du chauffage central, s'étendent confortablement sur le lit. Chic, je vais enfin pouvoir prendre une photo de Kirikou sans flash ! Permettez-moi de... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 8 novembre 2007

Je sais que je suis beau...

Monsieur la peluche sait à quel point il est joli ! D'ailleurs, la preuve, quand je dégaine l'appareil photo, il prend la pose et se met à ronronner ! Il n'est pas aussi grand que Miezi, mais désormais, il a une taille respectable, le petit noiraud... avec un beau bidon tout rond !
Posté par manueballue à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos