vendredi 27 octobre 2006

J'ai déjà dit NON, tu n'auras pas mon fauteuil !

Mais, il va falloir lui répéter combien de fois !!! Au fait, si mon grand-frère passe par-là... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 26 octobre 2006

" Non, tu n'auras pas mon fauteuil ! "

Et là, Sushi, le fauteuil, à l'instar de la société de Renaud, " il l'aura paaaaaaaaaaaaaaaas !!! "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 25 octobre 2006

Copains ?

Amis ou ennemis ? Voilà une question que je suis amenée à me poser lorsque je vois deux monstres s'affronter à grand coup de griffes, de morsures, et de catapulte à biches... à chats ! Attention mesdames et messieurs, voici le plus grand match de catch à chats. Vous noterez bandes de petits saligauds que les deux sportifs sont intégralement... à poil !!! A votre gauche, le Sushi volant, connu pour sa propension à surprendre l'adversaire à grand coup de ressort spatial, doublé d'une réception de mâchoire sur radiateur. A votre... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 24 octobre 2006

Miam à puces !

Comme chaque jour, je gratouille monsieur Sushi avec mon super peigne anti-puces... une petite merveille de la technologie cet objet... puisque doté d'un bout de plastique et de fines dents métalliques ! Si c'est pas beau ça ! Sauf que Sushi, le peigne, il apprécie moyennement. Ne se rendant pas compte apparemment du bien que cette petite chose lui procure. Plus de passagers clandestins, une belle fourrure que j'en ferais presque des chaussons... Non, Sushi, ça, il s'en fiche totalement. Plus intéressant en revanche, l'usage... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 23 octobre 2006

Mais... ma pizza !

J'essaye de ne pas succomber à ce plaisir grassouillet trop souvent, mais une bonne pizza bien chaude toute prête quand on rentre tard du boulot, ça fait du bien quand même ! Sauf que... je ne suis pas toute seule à apprécier la chose... Quand le chat dort, les souris dansent... Quand Manue sort, le Sushi mange ! Sale chat, vade retro !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 22 octobre 2006

Ma proie préférée...

A part Miezi, les insectes, le feuilles virevoltant dans les tourbillons de vent, monsieur Sushi aime... SA proie. Son truc, celui que vous avez vu en vidéo il y a deux jours. Peluche douce contre chat doux, qui va gagner ? Pas forcément Sushi et ses dents bien affutées... car petit chat synthétique dispose d'une grande force face à son adversaire de chair et de sang... Il s'en fiche ! " Mais alors complètement mon gros, tu peux me retourner, me plaquer... je ne lèverai pas l'oreille... ça t'embête hein...... ? " En tout... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 21 octobre 2006

Ah, on est bien !

" Ben ça se voit non, j'ai pas l'air de trop souffrir là ? Si ? "
Posté par manueballue à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 20 octobre 2006

Lui, c'est le logo pour accéder au blog de mon petit cheval. Cliquez dessus à droite, et zou, bienvenue au pays de mon ami à quatre sabots !
Posté par manueballue à 23:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 20 octobre 2006

Mon pote en peluche

Parfois, gros Miezi se sauve... car être attaqué par un petit schpontz alors qu'on est en pleine digestion, c'est pô une vie ma bonne dame ! Alors le zorglub à rayures se venge sur... Miezi en peluche ! Un joli petit chat noir et blanc que Maman m'avait offert un jour où j'étais à l'hôpital, il y a de ça... ouhhhhhhhhhhh, j'ai plus 15 ans moi ! Enfin ce petit chat synthétique ressemble beaucoup à gros Miezi, mis à part le jolie bout de queue trempé dans le pot de peinture blanc... Et voyez un peu ce qu'il fait avec... pauvre... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 19 octobre 2006

Bataille rangée

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce feuilleton japonais de mon enfance (et de la vôtre si vous êtes, comme moi, trentenaire attardé). Un truc qui passait le samedi, je crois, sur Antenne 2, si mes souvenirs sont bons. On y voyait deux jeunes frères combattant contre le mal, avec un vieux singe tout moche et dont le paquet de clopes dépassait de la poche de tenue spatiale (si si, je vous promets, j'ai visionné des DVD il y a peu...) et qui les fumait, bien sûr... le tout tourné toujours dans la même carrière avec toujours les... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos