mercredi 23 août 2006

Boulanger !

" Qu'est-ce que tu voudras faire quand tu seras grand Sushi ? " " Pour moi, ce sera emmerdeur ET boulanger ! " Tiens donc, monsieur se permet les gros mots maintenant... voulez-vous me retirer ça tout de suite ?! " Tais-toi, je pétris, et de là dépend toute la qualité de mon pain. Bien sûr, il y a la farine, tout ça, tout ça... mais le pétrissage, ça c'est important, alors on ne dérange pas le Maître ! " Eh bien maître fournil, amuse-toi bien... et surtout, pense à me faire AUSSI des croissants !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 22 août 2006

Bondissant

Ce chat-là, Sushi ne risque pas de le rencontrer de sitôt... Même si parfois, jeune homme adopterait presque un flegme tout... britannique... pour ensuite se mettre à bondir de nouveau. Au fait, avons-nous adopté un chat, une super balle, ou une balle de jokari ?
Posté par manueballue à 00:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 22 août 2006

Je suis le prince du chateau !

" Plus ça va, plus je m'aime. Je crois que si je me rencontrais dans la rue, je tomberais raide fou de moi !! Et s'il vous plaît, cessez de m'appeler Sushi ! Pour vous désormais, je serai Maître. Sans chichi ! "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 21 août 2006

Le flash, quelle merveilleuse invention !

Pas à dire, cette lumière instantanée est un don du ciel. Par exemple, vous vous plaignez tous les matins d'avoir une tête de mort dans le miroir... faîtes comme moi ! Prenez-vous en photo au flash dans ladite glace. Et paf ! ma tête, on ne la voit plus... en revanche, les marques de dentifrices on les remarque vraiment bien ... et Sushi est toujours aussi charmant... " Manue, t'as perdu la tête ou quoi ?! " La réponse est oui !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 20 août 2006

Un p'tit câlin, ça fait du bien !

Un adorable minet ! Cette petite créature ne se montre pas avare de bisous et autres câlinesques manifestations. De gros ronrons de mini tigre, des séquences " moi Tarzan, toi Jane ", la maisons des dingos, c'est vraiment la jungle !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 19 août 2006

Lève-toi et marche !

" Eh bien puisque tu me le demandes et que cette jolie poussière m'attire particulièrement, hop, je me lève. T'es contente ma poule ?
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 18 août 2006

Chat botté

Mon premier aime les chaussures ; mon second aime les chaussettes ; mon troisième est un monstre des profondeur au faciès de panthère qui attaque toutes les formes de souliers. Et surtout, ne les lâche sous aucun prétexte. Affreuse bête... mais, mais, lâche-moi le gros orteil, ça chat... ouille !!
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 17 août 2006

Les deux plus gentils gros chats du monde !

Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 16 août 2006

Roberto Begnini

" Bonjourrrrrrrrrr les amis, jé souis Sushi et jé vous envoua tout mon amouuuuuuuuuur, et jé vous fais des bisouuuuuuuuuuuuuuus ! " C'est comme ça tous les matins. Petit Sushi vient mettre son petit bout de nez sur mon gros bout (de nez le gros bout !) C'est mignon, agréable, addictif... Notre petit tigre a vraiment tout pour nous rendre joyeux. Quand Jean-Marc s'assied dans son fauteuil à la fin de sa journée de travail, petit bonhomme grimpe sur ses genoux et lui fait une petite léchouille. Petit chat joli, ne te reste... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 16 août 2006

On s'fait un fil ?

Dans la série ces cadeaux qui ne vous coûtent rien et qui font plaisir, je vous présente : la ficelle de lieuse ! La ficelle de lieuse, c'est un bienfait de l'humanité des chats ! Avec une ficelle de lieuse, même toute petite, on peut manger tranquillement sans qu'un Sushi rôde autour de vous pour essayer de subtiliser le poisson dans l'assiette au moindre moment d'inattention. Non, grâce à la ficelle de lieuse, le Sushi s'occupe, s'emmêle, fait son fiérot en promenant sa proie même pas vivante et même pas morte dans sa gueule. Et... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos