lundi 7 août 2006

Bain de presse

Dailymotion blogged videoBain de presseVidéo envoyée par walhallaAhhhhhhh, qu'il fait bon s'allanguir sous une feuille protectrice ! Comme j'aime me sentir en cette matrice ! Mon humaine travaille pour que tel plaisir, Quotidiennement se transforme en délice, Mais lorsqu'ô malheur d'un coup le précieux parchemin je déchire, Sauve, sauve-toi Sushi, le temps vire à l'ire... Enfin tout ça pour dire que j'arrête pas d'embêter mes humains en leur piquant le journal et que ça me fait... bien rire !!
Posté par manueballue à 23:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 6 août 2006

Plus d'un tour...

... dans MON sac ! Enfin, dans celui de Jean-Marc, on est si bien ! Rien n'y manque, sanitaires, pièces à vivre, local à gros dodo... une maison de rêve somme toute... un véritable mobile home. Attention Sushi, tu vas te retrouver en ambulance à pétaochnock les bains, ce sac, Jean-Marc s'en sert tous les jours !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 5 août 2006

Mais il bouffe n'importe quoi ce minet !

Dieu du ciel, voilà Sushi absorbé dans... la dégustation d'une tablette de chocolat ! Mais c'est du grand n'importe quoi ce minet, il essaye de nous chiper du cidre, de la bière, du rosé... enfin tout ce qui laisse normalement un chat de marbre ! " Sushi, rends-moi tout de suite ce chocolat !!! "
Posté par manueballue à 00:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 5 août 2006

Panthère des villes

SushiVidéo envoyée par walhalla Le chat, c'est un peu de faune sauvage à domicile. Petit Sushi et sa souplesse d'ocelot ne démentiront pas... Quelle merveille !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 4 août 2006

Chat volant non identifié !

SushiVidéo envoyée par walhalla Faut-il en faire des efforts pour intéresser un Sushi...  Vous connaissez la super vidéo des moutons qui sautent (et le dernier se prend un mur)... eh bien à sauter comme ça, Sushi, il va lui arriver des bricoles , allez, saute Sushi, saute !!!
Posté par manueballue à 21:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 4 août 2006

Souvenirs, souvenirs

           
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 3 août 2006

Garçon, un ballon de rouge !

Ce chat n'a aucune tenue ! Nous voici à table et la bête n'a pas l'autorisation de monter sur les chaises, nos genoux, et encore moins sur la table. Oui mais voilà, la bête est un malin... et à la moindre défaillance de notre part, il en profite, le bougre ! " Alors ce bourgogne, ça vient ! "
Posté par manueballue à 14:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 2 août 2006

Vaisseau de guerre

Eh ben elle est belle la France. Sushi n'est même pas majeur que déjà, il se lance dans une carrière militaire. mais mon p'tit gars, t'as même pas fait le service... " M'en fiche, maintenant, suffit de faire la JAPD ! " Oh ce gosse, toujours réponse à tout, ça en deviendrait insupportable. Alors pour m'expliquer avec " ses mots à lui " ce qu'il veut faire quand il sera grand, le Sushi, il décide de croiser son instinct militaire avec une séance de mime Marceau. Et d'un coup d'un seul, petit chat suscite mon... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 22:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 1 août 2006

Mon copain le chat

Je ne sais pas ce que nous regardions (peut-être rien, pas l'objectif de l'appareil photo en tout cas, que je tiens de la main droite en évitant que Sushi ne s'en empare !) C'est à l'aune d'un tel cliché que je m'aperçois à quel point Sushi a poussé comme un champignon. Ses yeux sont immenses, il va bouffer la fortune, décroisser la Lune... Un joli petit chat bien plus maquillé que son humaine et capable du plus gros des câlins comme du pire emploi de mon doigt comme anneau de dentition... Joli petit chat, viens contre ma joue...... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 31 juillet 2006

A moi, la légion !

Non, il ne saute pas sur Kolwesi, mais le Sushi montre une âme de guerrier sans égale... et notre lilas s'en souviendra longtemps. " Hop, hop, hop, je grimpe, j'ascensionne, je crapahute... rien ne me résiste à moi, car je suis Sushi, le roi de la canopée, le prince des cimes, le monarque des durs de la feuille... Ralliez-vous à mon panache blanc... euh, rayé ! " et zou, au septième ciel le Sushi !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos