mardi 31 juillet 2007

Mannequin de mode...

Ce matin, Kirikou a décidé... qu'il avait envie de sortir. Cette décision, il la prend une bonne cinquantaine de fois par jour. Mais aujourd'hui, mémère a décidé de son côté que... elle avait envie de tester son appareil photo ! Et la reine de la fenêtre, c'est qui ? C'est mé-mère !! Voici donc ce pauvre chat enfermé, cloîtré sur la fenêtre de la chambre pour humer le bon air frais de la ville et du jardin. Et moi, je fais joujou avec les modes de mon appareil. C'est comme ça qu'on apprend ! " Alors apprends-vite et... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 29 juillet 2007

Monde de douceur...

C'est mon gros ! Il est mignon. Quand je pose ma main sur son ventre, il ronronne. Quand je lui passe le peigne anti-puces, il ronronne, quand je pose mon nez sur son nez, il ronronne. Quand je le passe à la douche et lui met de l'Imavéral pour chasser les mycoses... ah, non, il ne ronronnait pas à cette époque, mon pote le chat !
Posté par manueballue à 23:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 21 juillet 2007

Danse avec les chats

Nos deux miaoutes sont dotés d'un formidable appendice caudal. Oui, chacun suivant ses proporsion affiche un magnifique panache, long et souple, doux et ondulant. Parfois, lorsqu'ils se frôlent, les deux lianes s'entrelacent, s'entrechoquent. Deux sabres équilibristes, deux danseuses énergiques... Tiens, au fait, ça vient d'où le nom entrechat !!
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 20 juillet 2007

P'tit copain

Kirikou a décidé qu'on avait le droit de le prendre sur les genoux. Kirikou a décidé qu'on avait le droit de lui gratouiller le cou avec le peigne antipuces... ça oui, il adore ! Kirikou a décidé qu'il ronronnerait facilement et qu'il se tortillerait avec délectation quand on le caresserait. Bref, Kirikou accepte presque notre présence lorsque nous nous en occupons. Reste au moins 2 secondes à nos côtés lorsque nous passons près de lui et nous arrêtons pour le regarder. Et nous, nous attendons juste qu'un jour, il monte de... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 14:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 12 juillet 2007

De retour !

Privée de miaoutes sur internet, ma boiboite avait tiré le rideau. Mais Kirikou et Miezi vont toujours bien ! Et Kirikou vient de se lancer dans un nouveau sport... la chasse à la souris ! Un vrai petit monstre !
Posté par manueballue à 19:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 13 juin 2007

Le chat président !

Donc résumons : Kirikou est noir comme l'ébène, sensuel comme pas deux, délicat tel une danseuse, et... a les dents qui rayent le parquet. Mais ne fait pas de jogging ! Eh non, notre petit chat n'a qu'une seule ambition, celle d'être heureux, malgré ces canines surdimensionnées. Un sacré point commun entre petit chat et moi ! Mé heu, pas les dents ! L'envie d'être heureux !!
Posté par manueballue à 20:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 11 juin 2007

Il fait trop chaud pour travailler !

Ben fais dodo, alors, gros Miezi !
Posté par manueballue à 18:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 10 juin 2007

Gros chat blotti

Avez-vous déjà eu des chats qui font ça ? Depuis qu'il est tout petit, gros Miezi se prend parfois pour un petit d'homme. Et me prend dans ses bras, blotti sa tête contre mon épaule... ronronne " ben oui, parce que moi, je suis un chat ! " Oui Miezi, je sais, tu es tout doux ! Impossible de se tromper. "
Posté par manueballue à 21:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 6 juin 2007

Petit chat sur le toit !

L'un des endroits préférés de Kirikou, le toit du garage de nos voisins. Il aime à s'y prélasser des journées entières, observant les oiseaux, se léchant les babines... mais non Kirikou, on ne touche pas aux zoizouilles ! Alors, petit Kikou repart gentiment, en ondulant comme il sait si bien le faire. Qu'il est oriental dans sa démarche, ce chat ! " Et t'as pas tout vu, si je m'alanguis, on dirait une vrai odalisque !! "
Posté par manueballue à 19:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 5 juin 2007

Il est un peu étrange quand même...

Pourquoi cette bête a-t-elle toujours des positions plus bizarres les unes que les autres ? C'est fou ça quand même ! A chaque fois, je ne sais jamais dans quel sens il faut que je mette les photos, moi ! " Ben ne prends pas de photo et laisse moi dormir. Enfin... évite de me mettre la tête en bas quand même ! "
Posté par manueballue à 22:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos