jeudi 31 mai 2007

Ensemble...

Ces deux chats s'entendent bien ! Certes, ils ne sont pas toujours en train de se courir l'un après l'autre, mais lorsqu'ils se rencontrent, ils versent immédiatement dans l'amabilité et la lèche affectueuse. Je crois que cela fait des vacances à Miezi de ne pas avoir un petit qui lui saute dessus, dès qu'il ferme un oeil ! C'est qu'en âge chat, il a déjà 40 ans le gros ! Et franchement, sauter partout, il a autre chose à faire !
Posté par manueballue à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 30 mai 2007

Trop de stress chez le véto !

Petit Kirikou est un chat exceptionnellement sage. Pour tout dire, je n'en ai jamais rencontré d'aussi calme. Tiens, aujourd'hui, séance de rappel vaccin chez le véto. Kikou décide de faire trois petits tours pour faire connaissance des lieux, puis, d'un coup d'un seul, remonte sur la table de travail de l'homme de l'art. Et réintègre sa boîte de transport. " Ah, on n'est vraiment bien que chez soi !! "
Posté par manueballue à 16:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 29 mai 2007

Laissez-moi chanter...

Pour vous faire plaisir, aujourd'hui, Kirikou va vous chanter quelques mots de Dalida, son interprète préférée ! Ah... on me dit dans mon oreillette que Kirikou ne chante jamais, qu'il n'a pas de voix (tout au plus un filet)... T'entends ce qu'on dit de toi mon pauvre petit chat ? " Laisse-les dire, moi, pendant ce temps, je baaaaaaaaaaaaaaaaille ! "
Posté par manueballue à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 23 mai 2007

Vif argent

Voici la bête la plus sportive du monde. Rapidité, salto, réception acrobatique... il ne manque rien à ce chat ! Euh... ceci est bien une vidéo, pas une photo !!!
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 22 mai 2007

Le chat vampire

Regardez-moi cette bêêête ! Elle fait peur non ? Non ? Mais si, mais voyez, voyez donc ! Làààààààà, les dents ! Et oui, notre petit Kirikou est un vampire. On se demande même comment il ferme la bouche le pauvre petit. M'enfin bon, ça n'a pas l'air de le déranger le pitchoun ! " Euh non, moi, je dors ! "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 21 mai 2007

Non aux chats à mains !

Monstrueux ! Des images d'une rare violence ! Un Kirikou en train de s'attaquer sauvagement à mes menottes ! Rappelons que le passif ma main gauche/les dents de Kirikou est assez élevé, j'ai même cru un moment qu'il faudrait que j'aille aux urgences tellement le sang coulait ! Mais du passé faisons table rase, et de ce souvenir du premier jour de Kirikou à la maison aussi ! Maintenant, le chat à mains, c'est ça ! (voir notre document. Attention, certaines images peuvent choquer !!)
Posté par manueballue à 20:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 11 mai 2007

Je peux rentrer siteupléééééééé ?

Le petit a bien compris l'intérêt de la maison à chats. Un jardin où l'on peut faire ses griffes, grimper aux arbres, renifler les fleurs et rentrer s'il se met à pleuvoir. " Oui, enfin là, j'ai failli attendre ! " Eh oui, j'habite chez lui, pourquoi ne suis-je pas toujours à la fenêtre pour ouvrir à son altesse lorsqu'elle veut rentrer !!
Posté par manueballue à 13:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 28 avril 2007

Le pied !

Finalement, après nous avoir regardés comme des sauvages pendant quelques mois, le minou noir semble finir par se dire que, cette maison, elle est bien sympa quand même ! Déjà, on peut aller dans le jardin, on peut s'y cacher, il y a de l'eau, de l'ombre, du soleil, les oiseaux... ah, pas la mer, mais l'herbe qui vous chatouille sous les bras ! Et à l'intérieur, le confort est somme toute acceptable pour un petit chat... " Oui, un peu limité, mais acceptable ! "
Posté par manueballue à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 25 avril 2007

Entamons les négociations

Pour obtenir le droit à l'image de ce petit chat-là, il m'en aura fallu des négociations ! Déjà, que monsieur le mini-syndicaliste accepte que je l'approche, puis que je le prenne dans mes bras et le pose sur mes genoux. Ces choses-là dites, plus de soucis. Kirikou sait se laisser amadouer... avec le peigne. Ca le peigne, il adore. Il ronronne tout ce qu'il sait lorsque je le lui passe. Mais rassurez-vous, après la photo, mon cégétiste en herbe est reparti aussi vite que je l'avais attrapé. " Sociétéééééééé, tu m'auras pas !!!... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 24 avril 2007

Bonjour, bonjour !

Dans la série Le Seigneur du château, le retour de la vengeance, j'ai cité, Kirikou, boîte à bisous ! Oh surprise, ce matin, une petite tête émerge au bout du lit. Puis... deux pattes apparaissent sur la couette, puis les épaules, les hanches, toute la bête, alouette... Non content de venir nous dire bonjour pour nous expliquer qu'il serait grand temps de le laisser sortir car il aime aller respirer les fleurs, petit chat poète vient... jusqu'à nos mains et nous fait un gros ronron assorti d'un câlin ! Enfin, pas trop quand même,... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 18:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos