mercredi 27 décembre 2006

Avoir... une bonne serviette...

... il n'y a rien de meilleur dans la vie ! Regardez-moi ce confort, cette douceur. " C'est ma serviette ! Je l'adore ! "... enfin, ce qu'il adore le gros Souch' souch', c'est surtout la localisation de ladite serviette. Sur du bon gros parquet de chêne, près d'un radiateur en fonte... ça, c'est du luxe !!
Posté par manueballue à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 25 décembre 2006

Il est né...

" Il est né le divin enfant, jour de fête aujourd'hui sur teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrreuhhhhhhhhhhh "... Bon ben voilà Minisushi en enfant Jésus... avant que quelques mois plus tard, il ne nous étripe le sapin et tout ce qui va avec ! Joyeuses fêtes à toutes celles et ceux qui s'appellent Noël(le) et Emmanuel(le)... Oh, puis dans ma grande mansuétude, joyeuses fêtes à tous !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 24 décembre 2006

Chat du matin...

... oh, pas chagrin quand même ! Chaque jour que Sushi connaît, il vient nous faire de gros câlins. " Debout bande de guignols, c'est l'heure de me laisser sortir ou de me donner ma mangeaille ! " En général, Sushi vient se coucher près de la tête de mon p'tit mari et n'en bouge que lorsque l'un de nous deux se prend d'envie migratoire ! Il a fait des progrès, auparavant, monsieur se promenait sur Jean-Marc en commençant par le ventre pour se coucher sur sa poitrine et lui mettre le nez sur le sien ! Désormais, il vient... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 23 décembre 2006

Mais qu'y-a-t-il dans la tête d'un Sushi ?

Oh, la pauvre tite bébête triste que voilà ! Mais à quoi peut-elle donc bien penser ??? " Grrr, tu viens de m'enguirlander parce que tu m'as trouvé sur le meuble du salon, à côté de la lampe que j'adore... (surtout les petites bouboules que je dégomme et que je course dans tout le salon) et tu oses me demander à quoi je pense !!! Attends voir fifille, j'vais t'en donner moi, d'la série noire ! Fâché le Sushi... il faut dire que ladite lampe, à chaque fois qu'il s'en approche, il me la fait pencher douloureusement et... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 13:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 22 décembre 2006

Caché II, le retour de la vengeance !

" Elle ne pourra pas m'attraper, la grande pas contente ! Là, personne ne me voit ! " Pour changer, Sushi m'a subtilisé une boule de Noël. Bon, il ne me les casse pas, se contente de les faire rouler au sol. C'est drôle, ça fait du bruit, ça bouge, qu'est-ce qu'on se marre !! Mais bon, la grande, ça doit faire la vingtième fois qu'elle refait le sapin, elle commence un peu à saturer quand même !!! Regardez bien, l'objet du délit se trouve... non loin du radiateur. " Ben oui, c'est mieux de jouer au chaud, non ?... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 21 décembre 2006

Caché !

Mais que se passe-t-il ? Tout à coup, le plaid posé sur le fauteuil originellement blanc du salon s'agite. Une pattoune lui en chipe les franges ! Oh ben Sushi, je suis sûre que tu croyais que je ne te voyais pas ! " Ben non, je m'ai caché ! " ... hem hem, normal, vu que ledit Sushi venait de se faire un tout petit peu remonter les bretelles. Non, non, non, chat, tu n'as pas le droit de monter sur les meubles ! Et ça, le Sushi, qu'on le tance, ça le vexe !!! Et pas qu'un peu !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 20 décembre 2006

Mon drôle de chat joli !

Voilà une drôle de photo prise sans flash mais au soleil de l'hiver ! Où l'on découvre que la tête de mon chatchat s'apparente parfois à une plante au système racinaire des plus particulier ! Allez mon gros, je vais te faire un bisous !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 19 décembre 2006

Miezi, paré pour le cross !

C'est ça d'avoir un casque de cross... ça pue, mais ça attire les chats ! Sushi s'est montré très intéressé par le fumet émanant de la chose, mais Miezi est encore plus entreprenant. Ce couvre-chef aux douces effluves de pisse de chat, enfin, je trouve que ça y ressemble, alimente les plus grandes discussions intérieures chez mon gros chat joli ! Hop, le voilà sur la fenêtre, vas-y mon gros, t'as un vrai look de motard ! Mais fais vite, dans deux minutes je vais verser de l'eau bouillante dans ce creuset aux moult microbes !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 18 décembre 2006

Enfin seul ?

" L'autre jour, j'ai failli passer la nuit dehors, même si Manue n'aime pas car elle me trouve trop petit et trop fada ! Eh bien il y en a un à qui ça a fait plaisir ! " Eh oui, se voyant seul et chouchouté, gros Miezi se mit à ronronner, me suivre comme un toutou en ondulant, me caressant les jambes de sa toison douce... Un bonheur n'arrivant jamais seul, il s'est installé sur le lit d'un air satisfait jusqu'à... ... jusqu'à ce que l'un d'entre nous fasse rentrer le petit qui toquait au carreau. Vous auriez vu la... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 17 décembre 2006

C'est bien les canapés

Vous aimez les canapés. Personnellement, j'adore. Un petit peu de saumon, un brin d'aneth, ouhhhhhh, je chavire, damned, je chavire, je suis tourneboulée... Les chats de la maison aussi aiment les canapés. Certes, d'un autre style, mais tout de même... quoi qu'à bien y penser, je ne pense pas que les deux loubards cracheraient sur une petite tranche de poisson fumé... pour l'aneth, j'ai dans l'idée que... on repassera !!
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos