vendredi 22 décembre 2006

Caché II, le retour de la vengeance !

" Elle ne pourra pas m'attraper, la grande pas contente ! Là, personne ne me voit ! " Pour changer, Sushi m'a subtilisé une boule de Noël. Bon, il ne me les casse pas, se contente de les faire rouler au sol. C'est drôle, ça fait du bruit, ça bouge, qu'est-ce qu'on se marre !! Mais bon, la grande, ça doit faire la vingtième fois qu'elle refait le sapin, elle commence un peu à saturer quand même !!! Regardez bien, l'objet du délit se trouve... non loin du radiateur. " Ben oui, c'est mieux de jouer au chaud, non ?... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 21 décembre 2006

Caché !

Mais que se passe-t-il ? Tout à coup, le plaid posé sur le fauteuil originellement blanc du salon s'agite. Une pattoune lui en chipe les franges ! Oh ben Sushi, je suis sûre que tu croyais que je ne te voyais pas ! " Ben non, je m'ai caché ! " ... hem hem, normal, vu que ledit Sushi venait de se faire un tout petit peu remonter les bretelles. Non, non, non, chat, tu n'as pas le droit de monter sur les meubles ! Et ça, le Sushi, qu'on le tance, ça le vexe !!! Et pas qu'un peu !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 16 décembre 2006

Mon sphynx à moi

Pas à dire, Sushi est LE chat que l'on prend au flash. Eh oui, normalement, cette boudiou de lampe qui vous fait mal aux yeux... dénature aussi les couleurs. Mais dans le cas de Monsieur Sushi, les rayures n'en sont que plus marquées. Et si en plus ce petit blanc bec se la joue " j'me la pète et je vais te poser une énigme à la... " (mais non, je l'ai pas dit...) eh bien voilà le résultat que cela donne. BOUDIOU, IL EST BEAU LE SUSHI !!!!
Posté par manueballue à 14:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 5 décembre 2006

Mon beau sapin...

" Oh... ce nouveau gadget dans la maison me plaît bien, on va pouvoir jouer avec toutes ces décorations qui pendouillent ! " Attention p'tit gros, les décos, on ne touche pas. Surtout les jolies étoiles de bois envoyées de l'Est de l'Allemagne par mon grand-frère ! Je crois que nous allons sur une période... hem... difficile avec Sushi. Certes, l'année dernière, le sapin de Noël avait bien résisté à Kendo... mais Kendo était moins tête de pioche que son petit successeur ! Je sens qu'il va jouer au football avec mes... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 15:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 26 novembre 2006

Tu veux ma photo ?

Eh ben voilà, on s'installe tranquille, on fait sa toilette, on n'embête personne, et... tchhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhh, un grand coup de flash dans la tronche. Non mais je vous jure que ces humains vont me rendre fous. D'ailleurs, pour la peine, je vais me cacher dans la maison. Elle ne pourra pas me retrouver l'humaine. L'humain, il me fiche la paix, lui. C'est plutôt moi qui vient lui chatouiller les doigts de pieds. Il râle, mais je crois qu'il adore...
Posté par manueballue à 15:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 19 novembre 2006

Ehhhhhhh, mon munster !

Quand je vaque dans la chambre, Sushi dort dans le salon. Quand je vaque dans le salon, Sushi dort dans le salon. Quand je vaque à la cuisine... Sushi vaque à la cuisine !! Le voici qui s'intéresse maintenant à mon bon munster gérômé super coulant et odorant (moi qui il y a quelques années était phobique du fromage...) avec ses petites graines de cumin... Attention, attention, car la bête est rapide. Et si d'aventure je tente de tourner la tête pour constater que le lait dans la casserole n'est pas encore bien chaud, zouuuuuuuuuuu,... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 12 novembre 2006

Quoi ma gueule ?

" Ben oui quoi, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Elle vous revient pas ma tronche ? " Meuh non Sushi, tu es tout mignon, tout rigolo ! Et ta p'tite tête, toute carrée, toute massive... C'est sûrement complètement idiot, mais ce chat a vraiment une personnalité, un tempéramment, un physique hors du commun. Drôles de bêtes, ce sont elles qui nous prodiguent ce peu de sérénité que la société ne nous amène pas. Merci mon Sushi tout doux.
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 11 novembre 2006

Quand le chat dort...

... ses maîtres en profitent pour dormir aussi !! C'est que cet animal dispose d'une dose d'énergie hors du commun... Quoi, ne me dites-pas que ce sont les croquettes qui font ça ? Ces petites trucs tout durs qui nous font onduler un Sushi. Mais pour l'heure, le monstre dort. On peut le retourner, lui faire des noeuds avec les papattes, le couvrir de bisous (ben oui, ch'uis pas une fille pour rien...), le chatouiller. " Quoi, t'aimes pas ça Sushi ? Mais c'est la minute de vengeance !! "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 7 novembre 2006

Bien au chaud

Mon petit lecteur commence à prendre ses quartiers d'hiver. C'est drôle comme il inverse ses demandes depuis deux trois jours ! Eh oui, il fait froid, et sieur Sushi demande plus vite à rentrer à la maison désormais ! " On n'est pas des bêtes quand même ! " " Euh, si Sushi ! " " Ah bon, on m'aurait menti ! M'en fiche, j'aime ta grosse couette bien rembourrée, le journal qui isole et les radiateurs qui chauffent... "
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 6 novembre 2006

Le plus joli dos de la création !

Juste pour le plaisir de l'oeil, un petit coup de flash sur le dos de Sushi. Ca lui fait ressortir les oiseaux que ses parents lui ont peints sur le corps... Une véritable fontaine jaillissante. Pas à dire, le jour où le grand créateur a inventé le minet, il n'avait pas abusé de certains nectars terrestres ! Et préparez-vous parce que je n'ai pas fini de m'extasier !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos