jeudi 10 août 2006

De la concurrence !

Ils aiment les croquettes de chat et les escargots. Nous nous contentons de les alimenter grassement avec la nourriture féline. Et ça croque, croque, croque ! Et ça grossit, grossit, grossit ! Qu'ils sont rigolos ces hérissons, Sushi les approche, mais commence à comprendre que ça pique vraiment ces truc-là ! Munie de gants de jardin, j'en saisis un un dans mes mains. Avant, ils se mettaient en boule les petits, et feulaient un peu. Désormais, je vois un petit bout de nez remuer d'étonnement, deux petits yeux surmontés d'un point... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 8 août 2006

Sac à conneries !

Non, ce chat ne danse pas le tango avec le sachet à pain... il n'a juste pas voulu que je le photographie en torturé d'Abou Grahib. Comment ça torturé ! Comment ça Abou Grahib ! Bon, je replace dans le contexte. Vous souvenez-vous de ces photos de détenus iraniens pris dans des positions infamantes ? Sur l'une d'entre-elle, le prisonnier qui va probablement se faire passer à une sorte de gégène " porte " un sac sur la tête. C'est là qu'est le point commun entre Sushi et ce supplicié... C'est là que s'arrête l'horreur... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 22:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 8 août 2006

Souriez !!!!

Sushi est un animal médiatique. Depuis l'avènement du numérique, nos minous, Pouics et autres toutous se font filmer, photographier sous toutes les coutures. Quelles stars... et les stars, parfois, à prendre en photo, ça joue... les stars justement ! Et mon Sushi ? Eh bien mon Sushi, c'est une vedette ! Regardez ce qu'il me fait lorsque je veux le prendre en photo ! Il me chope la dragonne de l'appareil avec des yeux à décroisser la lune et un regard à bouffer des haubans... et à me planter sa griffe dans le doigt (ce qu'il fit !)... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 8 août 2006

Alphabetchapeau

Certains se mettent sur la tête de petits chapeaux rigolos. D'autres se couvrent le chef de sérieuses protections céphalliques. " Moi, je fais d'une pierre deux coups : un chapeau, un accent circonflexe ! J'apprends à lire et je chauffe ma cafetière en une seule fois ! " Foi de Manue, celui-là a encore oublié un petit détail... " z'ai oublié d'être bête ! " Et quand mon petit chat se mettra à faire Q.I. Q.I. ... petits zoziaux, planquez-vous !
Posté par manueballue à 17:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 6 août 2006

Plus d'un tour...

... dans MON sac ! Enfin, dans celui de Jean-Marc, on est si bien ! Rien n'y manque, sanitaires, pièces à vivre, local à gros dodo... une maison de rêve somme toute... un véritable mobile home. Attention Sushi, tu vas te retrouver en ambulance à pétaochnock les bains, ce sac, Jean-Marc s'en sert tous les jours !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 5 août 2006

Mais il bouffe n'importe quoi ce minet !

Dieu du ciel, voilà Sushi absorbé dans... la dégustation d'une tablette de chocolat ! Mais c'est du grand n'importe quoi ce minet, il essaye de nous chiper du cidre, de la bière, du rosé... enfin tout ce qui laisse normalement un chat de marbre ! " Sushi, rends-moi tout de suite ce chocolat !!! "
Posté par manueballue à 00:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 5 août 2006

Panthère des villes

SushiVidéo envoyée par walhalla Le chat, c'est un peu de faune sauvage à domicile. Petit Sushi et sa souplesse d'ocelot ne démentiront pas... Quelle merveille !
Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 4 août 2006

Chat volant non identifié !

SushiVidéo envoyée par walhalla Faut-il en faire des efforts pour intéresser un Sushi...  Vous connaissez la super vidéo des moutons qui sautent (et le dernier se prend un mur)... eh bien à sauter comme ça, Sushi, il va lui arriver des bricoles , allez, saute Sushi, saute !!!
Posté par manueballue à 21:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 3 août 2006

Garçon, un ballon de rouge !

Ce chat n'a aucune tenue ! Nous voici à table et la bête n'a pas l'autorisation de monter sur les chaises, nos genoux, et encore moins sur la table. Oui mais voilà, la bête est un malin... et à la moindre défaillance de notre part, il en profite, le bougre ! " Alors ce bourgogne, ça vient ! "
Posté par manueballue à 14:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 2 août 2006

Vaisseau de guerre

Eh ben elle est belle la France. Sushi n'est même pas majeur que déjà, il se lance dans une carrière militaire. mais mon p'tit gars, t'as même pas fait le service... " M'en fiche, maintenant, suffit de faire la JAPD ! " Oh ce gosse, toujours réponse à tout, ça en deviendrait insupportable. Alors pour m'expliquer avec " ses mots à lui " ce qu'il veut faire quand il sera grand, le Sushi, il décide de croiser son instinct militaire avec une séance de mime Marceau. Et d'un coup d'un seul, petit chat suscite mon... [Lire la suite]
Posté par manueballue à 22:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos