Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
21 mai 2006

C'est vrai, j'ai un grand frère ?

dsc04259Les chats ont de la chance chez nous, ils ont une maison... à chat. Deux étages, ancienne, un jardin à l'accès facile. On y accède par la fenêtre de la salle à manger, l'entrée principale, le crapahutage du poirier pour arriver au premier étage, la cave... le bonheur en somme !

Oui, mais pour un rikiki Sushi, un jardin, si petit soit-il, ça fait peur, très peur. Alors, quand Manue vous pose par terre et s'éloigne de quelques pas, on ne bouge plus et on pleure. Fort, très très fort. Boudiou, mais c'est que ça a un organe ce petit bout-là !

Du coup, un visiteur inattendu montre le bout de la patte. Sans en avoir l'air, Miezi surveille. Je ne savais pas qu'il était là, le voici près de Sushi, le caresse, le lèche. Oh, il ne reste jamais bien longtemps, mais le fait qu'il se dirige volontairement vers le petit augure de la jolie destinée des relations des deux matous. " Il est gentil mon grand-frère, mais j'aimerais qu'il reste plus longtemps ! " Foi de Sushi !


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité