vendredi 26 mai 2006

Tout est jeu

dsc02604Imaginez. Vous lisez, tranquille, sur votre lit. Vos lunettes sur le nez. Les mêmes lunettes vous empêchent de retirer ce pull col roulé qui nous tient drôlement chaud. Alors, vous retirez les lunettes, et le pull. Et... plus de lunettes ! Mais, elles sont où bon sang, je viens pourtant de les poser là... et... et je retrouve Kendo, la branche de mes lunettes dans la gueule. " Kendo, rends-moi mes lunettes ! " Zouuuu ! Le p'tit monstre disparaît et les précieux bésicles avec...

Imaginez, vous êtes tranquille, dans votre chambrette... vos affaires posées sur le lit. Et... " Eh, eh, mon jean ! " Eh oui, Kendo s'est carapaté avec le jean !

Imaginez-vous, aux toilettes. Et... " ehhhhhhhhhh, le PQ !!!!!!!!! " On ne peut être tranquille nulle part, et allez-y courser Kendo qui déroule le roulot dans toute la maison et vous, la culotte sur les chevilles (et plus de papier !)

Kendo nous chipait tout. Zouuuuuuuuuu, super rapide, le justicier masqué et wondercat, du tout en un. Tout était jeu. Un vieux bout de papier, l'éponge à cirage, le plumeau... Rien ne lui échappait. A nous non plus, ça ne nous avait pas échappé !


Posté par manueballue à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Tout est jeu

  • Commando

    j'adore ton blog ... et l'évolution trépidante du petit Sushi sous l'oeil bienveillant de Kendo.

    je suis persuadé qu'ils se liguent pour nous faire tourner en bourrique parfois

    http://littlekitty.ifrance.com/photos/commando.jpg

    Même avec notre esprit parfois farfelu, nous n'arrivons pas à inventer le quart des délires qu'ils nous font vivre chaques jours.

    Je retiens leurs leçons et tente chaque jour d'être aussi joueur qu'eux, mais ils ont une sacré longueur d'avance ... donc c'est pas gagné

    Posté par Littlekitty, lundi 29 mai 2006 à 09:54 | | Répondre
Nouveau commentaire
Youh ouh, les copains !
Archives
Catégories
Albums photos