Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
31 mai 2006

Attention, chats agressifs !

dsc04440J'ai le nez ! Je l'ai toujours eu, ma famille aussi. Nous avons toujours réussi à nous dégotter des chats pittbulls. Caractère de chien, agressivité sans nom, le coup de griffe facile, la dent aisée... Ouh les sales bêtes! Méfiez-vous, à la moindre inattention, elles vous feraient des bisous !!!

Eh oui, les chats caractériels, connais pas. Nous en avons recueilli des assez sauvages. Impossible de les approcher. Deux semaines chez nous et ma maman, toujours calme et douce, les accueillait sur ses genoux. Maman est une " mère chat ". Qu'elle s'installe en un lieu où réside un minouchat et... il se retrouve immédiatement sur elle. Aucun chat n'a dérogé à cette règle. Et ce ne sont pas les miens qui me feront dire le contraire !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon Dieu, mais, c'est Orphée!! ^^<br /> Il (ou elle...) ressemble à ma chatte, passe donc sur mon blog pour voir ;)<br /> <br /> A trés bientôt!
B
ouh ! la belle vie que voilà ! manger, dormir, jouer... que demande le peuple !!!!
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité