Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
22 juin 2006

Hum la bonne odeur !

dsc04857La première fois que j'ai montré un cheval à Miezi, il était tout petit. Un petit peu plus grand que Sushi, mais pas tant que ça à la réflexion. Et... il avait eu très très peur. Une bête immense, une odeur forte, de là à vous grimper direct sur la Manue toutes griffes dehors, il n'y avait qu'un pas, que Miezi avait allègrement franchi.

Pourtant, monsieur gros chat se montre beaucoup moins bégueule lorsqu'il s'agit de s'installer dans les affaires odorantes de Prince, mon cheval joli. Je le retrouve, dans ses couvertures maculées de boue, dans ses protections de transport, couché près de ses bandes... et voilà qu'aujourd'hui, monsieur se pique de s'installer dans la couverture que je viens d'étendre dehors... " Ben non chat chat, c'est pas possible, elle est pendue la couverture ! " Oui, mais Miezi est un malin, et en deux coups de pattes, hop, monsieur se love... Rien ni personne ne résiste à Miezi !


dsc04856dsc04859

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité