Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits chats
26 juin 2006

Ah on n'a pas une vie facile !

dsc04957Mission impossible, vous connaissez ? Non, pas la énième version tartignolle du film américain, la VRAIE mission impossible. Le truc que vous essayez de faire, tous les jours, malgré les difficultés quotidiennes...

Tous les matins, je tente de lire mon journal, sereinement. Cela fait partie de mon métier car il est nécessaire que je sache ce qu'il y a dedans (histoire de ne pas passer le même article deux fois par exemple)... Eh bien, Sushi, il s'en fiche que je fasse mes leçons. Ce monstre attrape le journal dans sa gueule, le déchire, saute dessus, se roule, évidemment se couche sur l'article que je suis en train de lire... L'autre jour, il a même croqué l'édito de Pierre Taribo, notre grand chef ! Aucun respect le Sushi... Iconoclaste vous avez dit ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits chats
Publicité
Trois p'tits chats
Archives
Albums Photos
Publicité